vendredi 5 avril 2013

Tara Duncan 1-9

Voici une série d'ebooks très appréciée des ados: Tara Duncan. Il y a les tomes 1 à 9 et au format epub (je peux vous les donner en pdf au besoin).
http://www.mediafire.com/?o115189dbbqlh

8 commentaires:

  1. slt, met les en pdf, stp j'ai besoin du tome 2

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas à les récupérer je les télécharge mais il n'apparaissent pas quand je veux les lire es que tu pourrait me les mettre en PDF s'il te plaît ?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas à les récupérer je les télécharge mais il n'apparaissent pas quand je veux les lire es que tu pourrait me les mettre en PDF s'il te plaît ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup vous m'avez changé ma journée! belle semaine à vous

    RépondreSupprimer
  5. c'est possible de mettre de 10 à 13 ?

    RépondreSupprimer
  6. Hey, d’abord, merci beaucoup pour les livres, ensuite, serait-il possible d’avoir les tomes suivant s’il te plaît ? Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer